poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma repartition: alicia spinnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alicia Spinnet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

ma repartition: alicia spinnet Empty
MessageSujet: ma repartition: alicia spinnet   ma repartition: alicia spinnet EmptySam 14 Oct - 3:01

Code:
[b]Identité :

Nom :Spinnet

Prénom :Alicia

Lieu de naissance :Dans un avion ,au dessus du quebec

Lieu de résidence :Nord-ouest de londres

Sexe :feminin


Physique :Elle est noire tres claire(elle tient sa de sa mere).Tout le monde pense qu'elle a les yeux verts mais en fait ils sont marrons.Elle trouve qu'elle a la taille ideal pour monter sur un balai.Ses sourcils sont assez fin .Elle n'ai ni mice ni grosse.Elle ne peut pas decrire ses cheuveux car elle change souvent de coiffure.Et quand elle rit elle a des mecehs rousses qui apparaissent.

Caractère : Elle a un caractere assez affrirmée, mais elle est timide.elle n'a pas peur des plus grands qu'elle.Elle pense que la franchise est la meuilleur des devise,voila pourquoi elle dit la verité(defois malgré elle).
Elle est tres sensible est prend res mal la reacton des gens quand ils la voient pleurer.Elle raconte des blagues tres droles.Sa famille et ses amies pensent qu'elle parle trop.Elle est asez courageuse et battante .Elle deteste la magie noire et elle aimerait ealler a griffondor comme toute sa famille.

Histoire :Elle est née le 2 janvier 1995 au dessus du quebec ,se qui a peut-etre eu une repercution sur son comportement en vol car elle se sent a l'aise dans les airs.A l'age de 5 ans ses parents l'on retirait de son ecole de moldue car ses pouvoirs se devoilait bizzarement.Puis a ses 7 ans elle est aller vivre un ans chez sa grand mere en france car sa mere et son pere etait en voyage d'affaire.Donc a l'age de 9 ans elle maitrisait le francais et l'anglais.Quand elle a eu 10 ans elle a etait obligée de partir 6 mois au sud de l'Angleterre avec son pere .
Elle a donc beaucoup voyager quand sa grande soeur était a Poudlard et a était tres dépaysé.Elle a toujours voulu faire comme sa grande soeur,des études d'aurors et elle èpére qu'elle aura le notes adecuat.

Famille

Père
Nom et prénom :Louis SPINNET
Âge actuel :40 ans
Métier :dresseur de dragons
Statut :sorcier
Relations avec le personnage :Elles sont tres affectueuses bien que lointaines car il est souvent en voyages un peu partout.Manque beucoup a alicia et a sa soeur.

Mère
Nom et prénom : Mary Spinnet
Âge actuel :38 ans
Métier :architecte
Statut :fille d'un sorciet d'une moldue mais elle est une sorciere.
Relations avec le personnage :Elle sont tres proches autant phisiquement que affectueusement.

Nom et prénom :sarah-elisabeth
Âge actuel :18 ans
Etudes/Métier :etudes d'auror
Statut :sorciere
Relations avec le personnege:Elledont tres proches meme si elles se chamiellent tres souvent.Ellle est tre importanta au yeux du personnages ,elle est son modele.
Revenir en haut Aller en bas
alastor maugrey

alastor maugrey


Nombre de messages : 41
maison : dans l'ecole
baguette : : 17,5 cm avec une plume de phoenix, bois d'erable
Date d'inscription : 12/09/2006

ma repartition: alicia spinnet Empty
MessageSujet: Re: ma repartition: alicia spinnet   ma repartition: alicia spinnet EmptySam 14 Oct - 6:37

ma fois, on ne peut rever mieux que cette presentation ( surtout le passage avec votre soeur, quand vous dite qu'elle veut de venir auror)


oh! au fait je suis aussi auror, alors passez un petit bonjour a votre soeur! elle a dut entendre parler de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-224256.html
 
ma repartition: alicia spinnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard ! :: avant de commencer le jeu :: repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser