poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le parc, côté est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alastor maugrey

alastor maugrey


Nombre de messages : 41
maison : dans l'ecole
baguette : : 17,5 cm avec une plume de phoenix, bois d'erable
Date d'inscription : 12/09/2006

le parc, côté est Empty
MessageSujet: le parc, côté est   le parc, côté est EmptyMer 13 Sep - 11:58

//maugrey, avait entendu dire qu'il y aurait des mangemort au parc, et oui, c'etait le bon jour pour tuer des moldus, nous etiont le jours d'halloween, et tt le monde etait deguisé, ce qui d'ailleur arranger un peu alastor, qui sinon aurait du ce transformer en hiboux//
*mais ouy sont ces maudit vermissaux!... HO! mais que vois-je en serait-ce un*
//un homme au cheuveux long et blonc s'avancait dans la foule, pres d'un moldu, mais ce n'etait pas malefoy!//
-Vous la bas, ... oui vous, venez donc un peu par ici
//l'homme lui demanda pourquoi//
-he bien parce que je doit donner cela, il fit apparaitre des bonbons, meme plusieur sac de bonbons tenez,
il en profita pour voir si c'etait comme il le pensait un mangemort mais non c'etait la 1ere fois qu'il se trompait...bizarre//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-224256.html
Albus Dumbledore
directeur de poudlard
directeur de poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 82
maison : Ancien gryffondor, maintenant, directeur de poudlard.
baguette : : bois d'érable et plume de phénix, 17,5 cm, très flexible
Date d'inscription : 02/07/2006


Eleve:
le parc, côté est Left_bar_bleue1/3le parc, côté est Empty_bar_bleue  (1/3)

le parc, côté est Empty
MessageSujet: Re: le parc, côté est   le parc, côté est EmptyDim 17 Sep - 13:42

Albus Sucer une de ces sucette modlue, qui ma foi, n'avait pas si mauvais goût, jugea t'il. Il était habillé de son plus beaux costume de sorcier, et malgrès que ce soit Haloween, ne nombreuses personnes se retournait sur son chemin, que son chapeau accompagné de sa magnifique robe ainsi que ces si longs cheuveux argentés impréssionés.
Cela l'amusé énormément. Il souria assez content de son petit effet et continua à lécher sa sucette, au milieu de la foule.Soudain il aperçue alastor parmis les nombreuses personnes présentes à la fête. Il s'y approcha, et allez lui parlé, quand un groupe de touriste chinoix passa et Alastor demeura ensuite introuvable. Raaa, ce que Dumbledor aurait aimé leurs jeté à sort...Mais il ne falait pas se faire remarquer. Mais que faisait le professeur ici ? Ce n'était pas le genre à venir s'amuser dans une fête foraine....Il serai la pour le travail, alors ? Il murmura dans sa barbe, encore une fois contre ce groupe qui l'avait empéché de voir maugrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.forum-actif.net
hind

hind


Nombre de messages : 10
maison : Serpentard
baguette : : fine chouche de poil de licorne mélanger avec du bois de boulogne
Date d'inscription : 04/01/2007

le parc, côté est Empty
MessageSujet: Re: le parc, côté est   le parc, côté est EmptyJeu 4 Jan - 17:04

Après avoir passer un bon moment a jouer avec mon père j'apercu Dumbledor et le fit remarquer a mon père qui s'étonna.

-Pourquoi un vieux monsieur aussi rabougri viendrait a Londre lors d'une fete comme l'Hlloween et aussi pourquoi dans un parc? dit-il.

-Je sais pas papa peut-etre qu'il avait besoin de prendre un peu de joie dans sa vie apres toute ses défaites avec Poudlard...!!!! s'écclama Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc, côté est Empty
MessageSujet: Re: le parc, côté est   le parc, côté est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc, côté est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard ! :: Le monde des molues :: Ville principale : Londre :: Attraction Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser