poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez l'Apothicaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
directeur de poudlard
directeur de poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 82
maison : Ancien gryffondor, maintenant, directeur de poudlard.
baguette : : bois d'érable et plume de phénix, 17,5 cm, très flexible
Date d'inscription : 02/07/2006


Eleve:
Chez l'Apothicaire Left_bar_bleue1/3Chez l'Apothicaire Empty_bar_bleue  (1/3)

Chez l'Apothicaire Empty
MessageSujet: Chez l'Apothicaire   Chez l'Apothicaire EmptyJeu 31 Aoû - 9:43

Voici des ingrédients pour les potions (Votre professeur de potions poura vous demander d'acheter certains articles au long de l'année)



- 30 g de foie de dragon pour 4 gallions

- 1 bocal d'herbe pour 5 gallions

- 1 bocal de racine séché pour 3 gallions

- 1 bocal de poudre brillante pour 12 gallions

- le lot de 10 crochet de serpent pour 12 gallions

- 1 serre de rapace pour 3 gallions

- 1 corne argenté de licorne pour 18 gallions

- 1 poigné d'euil de scarabé pour 5 gallions
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecole.forum-actif.net
alastor maugrey

alastor maugrey


Nombre de messages : 41
maison : dans l'ecole
baguette : : 17,5 cm avec une plume de phoenix, bois d'erable
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez l'Apothicaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Apothicaire   Chez l'Apothicaire EmptyMer 13 Sep - 5:16

2 serre de rapce, enfin, de quel rapace sont elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-224256.html
Basile Black

Basile Black


Nombre de messages : 14
baguette : : 33,75 cm, bois d'if, puissante, plume de phénix.
Date d'inscription : 07/07/2008


Eleve:
Chez l'Apothicaire Left_bar_bleue0/0Chez l'Apothicaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez l'Apothicaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Apothicaire   Chez l'Apothicaire EmptyJeu 10 Juil - 0:28

Basile rentre chez l’apothicaire. Des centaines de bocaux contenant des choses gluantes, visqueuses, de toutes les couleurs reposait sur les étagères poussiéreuses. Une autre centaine de plantes séchées étaient pendues au plafond. L’apothicaire, un homme grand et blond dont la carrure ne donnait pas envi de se frotter à lui, même si Basile était sûr qu’il gagnerais contre lui avec un duel magique, était habillé d’une tunique matelassé vert pomme avec des gants noir dont le cuir venait sans aucun doute de Russie.
- Bonjour Monsieur, que puis je faire pour vous ? dit il.
- Je veux acheter 100g de poudre de corne de licorne, 10 mL de pus de bubobulb, une peau de serpent, deux oeufs d'Ashwinder, deux crochet de serpent, de la bouse de dragon, 5 dards de Billywig, 20g d'yeux de scarabée, 200g de poudre de Lune… et 100ml de sang de Gobelin.
- Du sang de gobelin ? C’est une marchandise totalement interdite ! s’écria l’apothicaire.
- M’obligez vous à tué un gobelin pour recueillir son sang ?!? Répliqua Basile avec la voix grondante du loup qui va bientôt sauter sur sa proie et un regard effrayant.
- Monsieur, je sais pertinemment bien ce que vous allez faire avec ses ingrédients. C’est une potion interdite, plus qu’interdite, c’est la potion la plus dangereuse qui soit ! Je refuse de vous donner ce que vous voulez et j’appelle immédiatement la brigade magique !
L’apothicaire lève sa baguette magique mais Basile est bien trop rapide pour un simple marchand.
- Impero ! dit Basile avec un rictus méprisant. *Donne moi ce que je t’ai demander !* pensa Basile. L’apothicaire court dans le magasin pour satisfaire la demande de son « maître ». Il ouvre alors une petite trappe sous le comptoir, en sort une petite fiole pleine de sang qui semble projeter une lumière rouge sur les murs de la boutique. Basile prit les ingrédients, les fourra de sa poche et pensa *Dort !*. Aussitôt, le marchand tomba à taire. Basile en profita pour lui prendre ses gents ainsi qu’une petite bourse bien plaine. Il pointa sa baguette, achetée il y a deux jours chez Ollivander, entre les deux yeux endormis du vendeur d’ingrédient.
- Oubliettes ! Dit Basile. Maintenant que l’apothicaire avait oublier tout ce qui s’était passé ces dix dernières minutes, il restait une dernière chose à faite.
- Destructum privea revelio ! dit t il avait un grand geste de la baguette vers le plafond. *Maintenant, personne, pas même un grand mage, ne pourra savoir ce qui c’est passé en ces lieux. Basile sortit après un dernier regard cruel sur l’homme endormit qui s’était fait avoir aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'Apothicaire Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Apothicaire   Chez l'Apothicaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'Apothicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ollivender
» chez mes parents
» Chez Chamony [pour achetez un animal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard ! :: LE monde magique :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser